Qui suis-je?

Bonjour Tous! Je m’appelle Magalie, j’ai 3 filles et un seul mari ! Rien d’exceptionnel donc….quoique! J’habite en ville mais je suis plus proche des vignes que de Paris. Je suis adepte de la rando, du tennis, du design Suédois (IKEA quoi!) et je suis une « photographe addict » (enfin c’est ce que disent mes amis). 🙂

J’aime décorer et ambiancer mais je n’ai pas de gros budget pour cela. Tout n’est que débrouille et bricolage, sur fond d’astuces et de bonnes idées !

Pourquoi ce blog ?

L’idée de ce blog trottait dans ma tête depuis fort longtemps. De loin, tout me paraissait si compliqué ou trop long à réaliser. Le blogging, c’est pour les jeunes, non ?! Et puis, un jour (qui n’était sûrement pas fait comme un autre jour !), je me suis lancée ce défi : « Magalie, aujourd’hui, tu vas créer ton blog ! ». Et pour être sûre que tout ceci se réalise, j’ai endossé mon costume de working-girl : j’ai passé beaucoup d’heures à étudier le blogging, j’ai aussi suivi des formations, regardé des tutos sur internet, posé des questions sur des forums, etc. J’en ai aussi beaucoup parlé autour de moi pour me booster dans ma démarche. Et après quelques semaines de travail (et de nuits blanches !), le résultat était enfin là !

Redactrice web

 

Mais y’a quoi dans ce blog ?

Dans ce blog donc, je vous livre mes idées et mes astuces pour ambiancer votre quotidien, votre table, votre fête anniversaire, vos soirées. Je bidouille des étiquettes et des cartes qui sont présentées dans ma boutique : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/curieusement-bien.

un grand marchéJ’y partage également mes lectures (enfin surtout celles de mes filles), mes voyages et les vitrines que je réalise. Tout ceci illustré avec mes photos personnelles et mes propres créations graphiques.

Et c’est quoi le petit plus de ce blog ?

Oui c’est vrai, il y a plein de blogs sur internet et des beaucoup plus aboutis que le mien. Mais je ne suis pas chargée de communication, ni web-designer, ni illustratrice, ni journaliste, ni photographe pro. Ce blog (avec sa dose d’imperfection) est donc le reflet de ma vie et de mon quotidien, sans pubs . Différentes collaborations sont néanmoins possibles avec des partenaires sélectionnés en lien avec l’esprit de ce blog. Il y a aussi parfois des articles sponsorisés et des liens affiliés .

Composé de vraies tranches de vie, je pourrais donc dire que le petit plus de ce blog est l’authenticité, avec une réelle dose de créativité. 🙂

Et pour conclure, voici quelques-uns de mes articles préférés qui j’espère vous plairont aussi : un article qui parle des dernières nouveautés du blog (…), un article où je bidouille des emballages zéro déchet pour Noël (…), un article où je fabrique du produit vaisselle avec du lierre (), un tuto pour fabriquer vous-même vos étagères en forme de boîte (…) et enfin un article où je vous parle du jour où je suis partie en mission dans l’espace (…).

Mais assez parlé de moi……

J’espère que cette présentation a répondu à vos questions. Et j’aimerais tant savoir ce que vous en pensez?!

Curieusement Bien est plus qu’un projet personnel, c’est mon job que j’anime avec grand plaisir et beaucoup d’énergie. Il compte déjà 310 articles (à ce jour!).

Si vous l’appréciez, vous pouvez laisser un commentaire sur le blog, liker sur facebook, partager, vous abonner : 

Ce n’est pas grand chose mais ça m’aide beaucoup !

Et surtout promenez-vous dans ce blog, découvrez quelques bonnes idées et ensuite à vous de vous les approprier. Que ce blog soit source d’inspiration! 🙂

A très vite…

Magalie

 

 

 

 

 

 

 

 

ContactMentions Légales