Aujourd’hui, je vous présente un autre DIY que j’ai préparé pour une vitrine sur l’automne. Il s’agit de customiser des pots à confitures pour les installer dans une ambiance aux couleurs de l’automne.
Pour cette vitrine, j’ai choisi une ambiance assez naturelle, aux couleurs de l’automne comme le marron, le beige et l’orange brique.
Et j’avais de vieux pots de confiture, sans grand intérêt et j’ai décidé de les customiser un peu, à ma façon. 😉
Table des matières
Pot à confiture décoratif-DIY-Etiquettes à imprimer
Étiquettes à confiture
J’ai préparé des étiquettes pour les pots de confitures mais j’voulais donner une petite note d’humour et de légèreté à ces pots.
J’ai donc opté pour des textes comme : « Confiture du dimanche, N’oublie pas la brioche ! », « Confiture du matin, jamais sans du bon pain! », « A déguster entre copains », « Fait Maison, avec Amour », « Confiture extra extra bonne », etc.
Pour recevoir gratuitement ces étiquettes par mail et les imprimer rapidement chez vous, n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant : [mailpoet_form id= »2″]
Retrouvez d’autres étiquettes pour vos confitures maison dans ma boutique : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/curieusement-bien
Collerette de tissu
Dans un tissu à petits carreaux marron et blanc, j’ai découpé des ronds assez grands afin de venir recouvrir le couvercle du pot. J’ai fixé ces collerettes avec un élastique, en y ajoutant une cuillère en bois. J’ai fini en nouant tout autour de la ficelle assez fine et en serrant bien fort.
Voilà, mes pots sont prêts. 🙂
J’ai encore quelques bidouilles à préparer pour cette vitrine sur l’automne et promis, j’vous les présenterai ici sur ce même blog !
Besoin de plus d’idées pour vos étiquettes? J’vous en propose 3 autres :
- Confiture de cerise-Recette Thermomix-Etiquettes
- Confiture de pomme, amande et fève tonka. Recette Saveurs Thermomix #6
- Confiture à la rhubarbe-Recette Thermomix-Etiquettes
@ très vite,
Magalie
Si comme moi, vous aimez ces étiquettes à imprimer, n’hésitez pas à les utiliser et à partager en utilisant le #CurieusementBien.
(Mise à jour 18/09/2017)