Votre calendrier de l’Avent – DIY- A imprimer

, ,
calendrier de l'avent à imprimer

On est le 1er décembre et oui déjà et qu’est-ce qu’on installe dans la maison le 1er décembre ? Réponse : Le calendrier de l’Avent car oui Noël approche à grand pas (enfin ne vous inquiétez pas, avec un peu d’organisation et d’anticipation, Noël peut être une belle période festive, gourmande et chaleureuse).

Alors, je n’ai pas fabriqué moi-même ce calendrier….je l’ai juste personnalisé. Mais, je suis sûre qu’un jour, l’envie me prendra d’en fabriquer un avec mes petites mains. J’y réfléchis déjà !

Calendrier de l’avent-DIY

Donc, mon calendrier est quelque chose de très classique, acheté chez un discounter il y a quelques années déjà : une succession de petites chaussettes de Noël, en rouge et vert. La tradition voudrait qu’on y glisse pour chaque jour une friandise, une papillote.

Perso, j’ai préféré y glisser des petits mots : « Installer le sapin de Noël », « Regarder un film de Noël », « Préparer un bon chocolat chaud », etc. Certains petits mots son très pragmatiques et d’autres plus spirituels . J’ai regroupé tous ces petits mots dans un fichier pdf  « Étiquettes Calendrier de l’Avent ». Il a 36 étiquettes, de quoi avoir le choix des activités!!!

Pour le recevoir gratuitement par mail et l’imprimer rapidement chez vous, n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant :

J’espère que ce DIY vous a apporté quelques belles idées. Il est parfois inutile de se lancer dans des gros projets, qui peuvent être longs et fastidieux. La preuve ici, avec quelques bouts de papier qui apporteront de jolis messages en attendant Noël. Je compte sur vous pour personnaliser votre calendrier de l’avent ;-)! Libre à vous d’écrire d’autres petits mots que vous aimeriez découvrir en cette période de Noël. Et puis, rien ne vous empêche d’y glisser, en plus, une petite friandise, d’ailleurs, c’est parfois ce que je fais!!

Belles fêtes de Noël à tous,

Magalie

PS : Si vous connaissez quelqu’un qui projette de réaliser son calendrier de l’Avent et que vous pensez que ceci peut l’aider, partagez! C’est bon pour le karma :-).

Retrouvez mes autres calendriers de l’Avent dans ma boutique sur Un Grand Marché : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/curieusement-bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos…
Maman de 3 ados
Rédactrice Web Freelance
Créatrice de Papeterie Créative
Earth Friendly
Bienvenue sur mon blog !

Activité en Famille Bien-vivre Blogging Brico Calendrier de l'Avent Confiture Couture DIY Accessoire DIY Déco DIY Eco-friendly DIY Fête DIY Fête des Mères DIY Halloween DIY Noël Décoration Décoration éphémère Ecogeste Emballage cadeau Etiquettes Europe Expérience France Halloween Idée Cadeau Noël Paris Printable Randonnée Recette antigaspi Recette apéro Recette facile Recette originale Recette petit budget Recette saine Recette salée Recette sucrée Spécial Ado Tableaux Thermomix Trèfle à 4 feuilles Upcycling USA Vacances en famille Voyage Zéro déchet

Actu boutique

Retrouvez toutes mes créations papier sur Un Grand Marché.
Ce sont de jolies étiquettes, des cartes, imprimées par moi-même, découpées par mes soins avec sérieux puis emballées avec précaution. Je vous les envoie rapidement afin que vous puissiez les utiliser immédiatement.
Il y a aussi des pdf créatifs à télécharger et à imprimer directement chez vous.

Code Promo

Mon code promo Mina Storm
Mon code promo Recyclivre
Mon code promo Fizzer
Mon code promo Maison Durable

Derniers comm’s

Retrouvez-moi

Je suis aussi

Oui Are Makers
Ecolomag

Si un de mes articles vous a plu, cliquez sur « J’aime » !

Ce blog est sans pub Google ! Vous appréciez ? Si vous souhaitez me soutenir dans ce choix, vous pouvez me le dire en laissant un commentaire, en likant et même mieux en partageant un de mes articles !

L’intégralité du contenu de ce blog est la propriété de « Curieusement Bien ». Les textes, photos, dessins ne sont pas libres de droit et ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l’article source. La copie des textes est interdite.