Comme de coutume, le premier article de l’année est consacré à un bilan du blog. Un article où je vous parle de tout ce qui s’est passé en 1 an ici et sur les réseaux sociaux. Un moment pour savourer tout le travail accompli grâce à vous et pour aussi se projeter sur la nouvelle année et les nouveaux projets.

D’ailleurs, j’en profite, avant d’oublier, pour vous souhaiter une belle et douce année 2022 : faites ce qui vous rend heureux(se).

Et maintenant, vous êtes prêt ? C’est parti pour faire le bilan du blog pour l’année 2021.

On revient sur 2021

En toute transparence, Curieusement Bien en 2021 ce fût :

  • 30 articles inédits (3 articles inédits par mois, sauf en juillet et août)
  • 200 photos exclusives (que du 100% Mag)
  • 1837 abonnés à la lettre du blog (Merci pour votre présence)
  • 56 commentaires (autant que les autres années)
  • 556 abonnés facebook (progression timide)
  • 560 abonnés Instagram (presque comme FB)
  • 1.2K abonnés sur Pinterest et 1.5 million de visiteurs  par mois (Ouh là là !)

Sur le blog

Vous avez été 89 000 internautes à venir sur le blog en 2021 ! Grâce à vous, ce blog a vraiment franchi un cap et voici ce que vous avez préféré : vous avez été plus de 7300 internautes à lire Fabriquer des éponges lavables-DIY couture. Un beau succès pour ce DIY couture upcycling.

En boutique

En 2021, vous avez été 10 896 internautes à venir voir ma boutique. Un chouette succès pour mes créations papier et cela toujours grâce à vous.

Les produits que vous achetez le plus sont les étiquettes Harry Potter. Un franc succès.

Les PDF créatifs sont de nouveaux produits depuis 2020 en boutique et vous les avez extrêmement bien accueillis. Ils représentent 57% des ventes.

Merci pour votre confiance.

Pinterest

Vous êtes maintenant 1200 abonnés sur Pinterest ! Merci à vous.

Ce réseau social vous permet de suivre l’actualité du blog mais aussi de visualiser facilement tous les DIY réalisés en un seul coup d’œil. C’est très pratique.

Facebook et Instagram

Je pense avoir enfin réussi à maîtriser les stories. Victoire !!! Car c’était pas gagné d’avance. Au final, j’aime plutôt ça et vous êtes de plus en plus nombreux à les regarder.

Que nous réserve 2022 ?

Voilà, le bilan 2021 est fait. MERCI à toutes et à tous pour cette année 2021, je ne sais rien de 2022 mais je me dis que cette nouvelle année va être encore plus belle avec vous à mes côtés.

Mon travail de rédactrice web me prend de plus en plus de temps mais je ne souhaite pas délaisser ce blog pour autant, ni ma boutique. J’espère ainsi continuer à vous proposer de nouvelles idées DIY et des créations papier inédites.

Je travaille actuellement à faire un peu de ménage sur le blog. La newsletter va aussi changer de look. J’ai envie de créer des décos papier pour les fêtes anniversaire à rajouter en boutique. J’ai aussi envie de vous proposer un nouveau pdf en accès gratuit alors si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les communiquer.

A très vite pour de nouvelles aventures,

Magalie

Laissez un commentaire...