Carte de voeux avec l'appli FizzerBonjour Tous !

Dans la même veine que cet article (ici) où je vous expliquai comment envoyer des cartes postales pendant vos vacances, façon 2.0….aujourd’hui, je vais vous prouver qu’il est tout aussi facile d’envoyer de vraies cartes de vœux et rapidement !

Perso, j’suis adepte des cartes de vœux qu’on prend le temps de créer et de rédiger. J’aime bien en recevoir aussi !! 🙂

Mais aujourd’hui, avec cette appli, mes vœux sont encore plus branchés ! Yeah !

Créer et envoyer de vraies cartes de voeux.

J’utilise l’appli Fizzer avec mon I-pad, j’vous en avais déjà parlé cet été. Je m’en étais servi pour envoyer mes cartes postales de vacances. L’appli a évolué et propose également l’envoi de cartes d’invitations, de remerciements, de Noël et de…….voeux pour 2017 !

J’vous énumère les avantages :

  • Plus besoin de chercher des heures dans les magasins pour trouver LA plus belle carte de vœux. Même si c’est vrai qu’il y en a de très belles.
  • Plus besoin de courir acheter des timbres postes. Plus besoin d’aller à La Poste (le bonheur, hein ?!).
  • Vous utiliser vos propres photos ! Et jusqu’à 6 photos par carte. C’est donc une carte de vœux que vous aurez créé vous-même !
  • Vous pouvez même « améliorer » vos photos : rajouter des effets photos, modifier la couleur, ajouter des stickers, rajouter du texte.
  • Votre famille et vos amis recevront une véritable carte de vœux dans leur boîte aux lettres.
  • Cela vous prendra que quelques minutes…c’est donc très rapide.

Donc je résume, c’est facile, rapide et personnalisé !

En plus, l’appli garde en mémoire la liste de vos contacts…pas besoin de retaper les adresses utilisées cet été !!! Et l’appli garde aussi en mémoire, quelle carte vous avez envoyé à qui ! (pas trop français ça…mais l’idée est là!)

Le pas à pas en images

(J’ai pris en photo mon I-pad pendant la création de mes cartes, alors mes photos ne sont pas terribles mais elles n’empêchent pas la bonne compréhension de la démarche 😉 )

Appli Fizzer-Carte
Je choisis le format de ma carte de vœux.
Appli Fizzer-Carte
Je choisis ma photo.
Appli Fizzer
J’écris mes vœux.
Appli Fizzer
Je rajoute ma signature.
Appli Fizzer
Je sélectionne une adresse dans ma liste de contact, je visualise le résultat puis je clique sur envoyer.
Appli Fizzer
C’est tout bon!

Une fois votre carte validée, c’est l’équipe de Fizzer qui va se charger d’imprimer votre carte et de l’envoyer par La Poste. Les cartes sont de très bonnes qualités, imprimées en couleur dans un format 10 x 15 cm et envoyées sous enveloppe couleur, vers le monde sous 24h ! Oui vers tous les pays !!

Vous avez maintenant jusqu’au 31 janvier pour faire vos cartes de vœux….mais ne tardez pas trop quand même !!

Pour profiter de ce service de cartes, je pense que mon code promo est toujours valable (Magalie18652) ! Il vous permettra d’obtenir 2 cartes en plus. Il suffit de télécharger l’appli Fizzer (iOS ou Android) pour en profiter ou de passer par le site Fizzer via votre PC.

Si avec tout ça, vous continuez d’envoyer un sms de 14 caractères (genre « Bonne Année 2017 ») à votre famille  qui habite à l’autre bout de la France ou à vos amis qui habitent à l’autre bout de la planète…..je ne peux plus rien faire pour vous !

Pour les autres qui ont déjà testé et approuvé cette appli, béh, foncez voir les nouveautés et en 5 clics vos cartes de vœux seront parties ! 😀

Bonne année 2017 à tous (même à ceux qui n’utiliseront pas Fizzer….j’suis pas rancunière !!)

Magalie

Laisser un commentaire