Ambiancer son entrée avec un tableau noirBonjour Tous,

Dans cet article (ici), je vous parlais de ma façon d’arranger, d’ambiancer mon entrée : un grand tableau noir (récupéré dans une école sur le point de fermer) et quelques décorations donne le ton !

Ce tableau, lieu d’expression, de création, de revendication parfois, rythme notre vie au fil des mois et des saisons. Je m’en sers pour annoncer la nouvelle année, écrire la recette des crêpes (chez nous la Chandeleur, c’est toute l’année !!), célébrer un jour spécial, annoncer une fête, écrire des citations que j’affectionne particulièrement, refléter mon humeur, annoncer ma saison préférée (l’automne !), accueillir les invités pour une soirée, etc.

Ce tableau ne m’est pas réservé…Mlle A y laisse parfois quelques dessins !

Un tableau noir pour ambiancer son entrée

J’aime le côté éphémère des messages et des dessins qu’on y laisse….ils existent un temps, ils sont là pour quelques jours, nous accueillent puis disparaissent pour laisser la place à d’autres. Et ainsi va la vie.

Voici donc en images, ce tableau noir…..au fil des jours, des semaines, des mois et des saisons de l’année passée!

Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir Ambiancer son entrée avec un tableau noir

Mon tableau souffre quand même à rester dehors toute l’année, la peinture s’écaille et un petit coup de peinture ne serait pas du luxe cette année !!

Sur cette bonne résolution, j’vous laisse ici, sur le pas de ma porte et on se retrouve bientôt…enfin pour ceux qui le veulent!

Magalie

PS : pour retrouver tous mes « Tableaux Noirs », c’est par ici!

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)