Magazine RespireBonjour tous,

Il est assez rare que je vous parle des magazines que j’aime lire….mais aujourd’hui, je tenais à partager avec vous ma découverte : un nouveau magazine  sur le bien-être.

Il s’appelle « Respire. Créer du temps pour soi » et peut-être l’avez-vous déjà aperçu dans votre point presse et ptet même déjà lu ?

J’ai découvert ce magazine un peu par hasard, attirée par les mots « bien-être, pleine conscience, art de vivre, créativité, évasion », qui sont en bonne place sur la couverture et dans le sommaire. Ces mots m’ont fait écho….pris un par un, les uns après les autres, ils sonnaient justes. Ils résument ma vie, mon quotidien et ptet même un peu mon blog.

Un vrai coup de cœur! 🙂

Magazine Respire

La curiosité m’a poussée à acheter le N°1 qui tient fidèlement toutes ses promesses. En lisant ce magazine, j’ai pris du temps pour moi et ça, ça fait du bien. J’ai récidivé avec le N°2 qui vient de paraître. L’effet bien-être est immédiat. Je me sens comme dans une bulle, au calme, en paix….comprise.

Respire, le nouveau magazine bien-être.

Un magazine différent

J’crois qu’il existe d’autres magazines sur le bien-être et la pleine conscience, et d’autres encore sur la créativité. J’en ai même vu qui nous parle d’évasion. Le thème de l’art de vivre est également le thème principal pour d’autres magazines.Magazine Respire

Respire…..c’est le magazine qui regroupe ces 5 thèmes.

Et j’ai particulièrement aimé les articles suivants : « Exprimer sa gratitude », « L’art oublié d’écrire des lettres » et « 7 raisons de faire le tri ».

Sans oublier les papiers créatifs…pour faire quelques DIY.

Mais le mieux est encore de le feuilleter…en découvrant quelques pages ici !

[Jeu-Concours]

Bref, comme j’adore ce nouveau magazine, que je trouve qu’il fait parfaitement écho à mon blog et pour vous remercier de votre fidélité, j’organise un jeu concours pour vous faire gagner un abonnement découverte de 3 numéros. Il y aura 1 gagnant.

(jeu-concours réservé aux personnes habitants en France métropolitaine)

Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous et de vous inscrire à la liste de diffusion.

Pour ceux qui ont facebook, c’est encore plus facile!! Il vous suffit d’aimer la page facebook Curieusement Bien et de commenter la publication sur facebook.

Le tirage au sort se fera le jeudi 23 mars prochain. Le résultat sera annoncé ici sur ce blog et sur la page facebook Curieusement Bien.

Bonne chance à tous. 🙂

Magalie

15 Comments on Respire, le nouveau magazine bien-être [Concours inside]

  1. Super idée en plus je ne connais pas ce magazine
    Respire bon titre pour une bonne lecture car on a tous besoin de souffler de s aérér de changer d air
    Une bonne bouffée de zenitude
    Donc je participe à 100%

  2. De vrais moments de détente à la lecture de ce premier numéro. J’ai hâte de découvrir le second, même si je doute qu’il puisse être a la hauteur du premier… un vrai coup de coeur. Je partage complètement votre sentiment de se sentir comprise.

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)