Bonjour tous,

Tout le monde est en vacances. La France marche au ralenti et le blog aussi. J’en profite donc pour faire du tri dans ce blog et j’y (re)découvre quelques articles un peu oubliés…oui même moi je ne me souviens pas toujours de ce que j’ai pu écrire !!!

Depuis l’été dernier, il s’est passé tellement de chose….des voyages, des rencontres, de beaux projets….sont venus rythmés mon quotidien de femme, d’épouse, de maman, de sœur, d’amie, etc ! J’ai même cru parfois que tout arrivait en même temps, surtout fin juin….mais je suppose que c’est pareil pour vous ?!

Les redifs de l’été, tendance Hygge.

Donc maintenant place à la détente….je devrais dire….place à la vie en mode « Hygge » (prononcez Hu-Gueu….enfin dîtes-le comme vous voulez….comme vous pouvez!!!)…cette philosophie du bonheur en provenance des pays scandinaves tellement tendance en ce moment !

Je prends le temps, je rends mon « chez-moi » accueillant, je prépare de bons repas pour les partager avec les amis et la famille, j’instaure des rituels, j’affronte mes imperfections, je me reconnecte à la nature.

Allez, c’est parti…voici ma sélection d’articles curieusement bien, en mode Hygge !!

Rendre son chez-soi accueillant

Préparer de bons repas à partager

Affronter ses imperfections

Instaurer des rituels

Se reconnecter à la nature

Voilà, j’vous laisse vous promener dans ce blog…à votre rythme. Je reviens très vite….

…avec de nouveaux articles écrits de mes petites mains rondouillettes,

…avec de jolies photos prises avec mon appareil photo qui me suit partout,

…et surtout avec vous….bronzés jusqu’au bout des pieds !

 

2 Comments on Les redifs de l’été, tendance Hygge

    • J’pense que c’est un bien grand mot « tendance » pour finalement nous rappeler qu’il vaut mieux se concentrer sur l’essentiel et vivre notre vie le plus simplement possible 🙂

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)