Pots de confiture customisés-DIYBonjour Tous !

Aujourd’hui, je vous présente un autre DIY que j’ai préparé pour une vitrine sur l’automne.

Il s’agit de customiser des pots de confitures pour les installer dans une ambiance aux couleurs de l’automne.

Pour cette vitrine, j’ai choisi une ambiance assez naturelle, aux couleurs de l’automne comme le marron, le beige et l’orange brique.

Et j’avais de vieux pots de confiture, sans grand intérêt et j’ai décidé de les customiser un peu, à ma façon. 😉

Pots de confitures customisés!

Étiquettes à confiture

J’ai préparé des étiquettes pour les pots de confitures mais j’voulais donner une petite note d’humour et de légèreté à ces pots. Etiquettes Pots de confituresJ’ai donc opté pour des textes comme : « Confiture du dimanche, N’oublie pas la brioche ! », « Confiture du matin, jamais sans du bon pain! », « A déguster entre copains », « Fait Maison, avec Amour », « Confiture extra extra bonne », etc.etiquette-pot-de-confiture-d

Collerette de tissu

Dans un tissu à petits carreaux marron et blanc, j’ai découpé des ronds assez grands afin de venir recouvrir le couvercle du pot. J’ai fixé ces collerettes avec un élastique, en y ajoutant une cuillère en bois. J’ai fini en nouant tout autour de la ficelle assez fine et en serrant bien fort.

Voilà, mes pots sont prêts. 🙂

Pots de confiture d'automneJ’ai encore quelques bidouilles à préparer pour cette vitrine sur l’automne et promis, j’vous les présenterai ici sur ce même blog !

@ très vite,

Magalie


Pour ne rien louper de ce blog…inscrivez-vous à la newsletter et suivez-moi sur facebook en likant ma page « Curieusement Bien » 🙂

Merci 😉

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)