Bon, c’est parti…je commence cette nouvelle année par une page blanche…une grande page blanche que j’ai appelé « Curieusement Bien ». Oui, c’est un blog. Un blog « Lifestyle » comme certains disent. Je vais donc remplir cette page blanche avec des articles liés à mon quotidien et partager avec vous tout ce que j’aime faire et tout ce qui me fait vibrer. Donc mon blog est relié à ma page FB et pour être au courant des articles récemment mis sur le blog, vous connaissez le principe……. il suffit de cliquer sur « Aimer la page » !! Le but étant de partager, je vais donc solliciter les premiers arrivés, c’est-à-dire vous, pour aimer (liker en anglais), partager et inviter des amis à aimer ma page FB.

Pour ceux qui n’ont pas FB, j’installerai prochainement une newsletter.

 Je souhaite que 2016 soit rempli de petits et de grands bonheurs….que je veux partager avec vous.

Je ne sais pas si je tiendrai dans la durée, peut-être que dans 6 mois, on n’en parlera plus…..mais cette idée de blog me trottait dans la tête depuis quelques temps, il me fallait juste un nom pour commencer, un nom qui sonne bien, qui me fasse écho, un nom original bien sûr, un nom pas trop long mais pas trop court non plus et j’ai mis du temps pour ça….beaucoup de temps.

chouette

Après, tout s’est enchainé très vite. J’ai passé du temps dans les méandres de la construction d’un blog. Et ça, c’est finalement comme entrer dans une immense forêt obscure, la traverser avec une extrême vigilance, être à l’écoute de tout, regarder en haut, regarder en bas, à droite, à gauche, éviter les pièges et garder à l’esprit que la sortie est devant soi. Car, oui, on en sort de cette forêt. On en sort même plus fort car on a réussi à faire quelque chose d’inédit ! J’irai pas jusqu’à dire que c’est facile….mais ce n’est pas impossible.

Pour celles ou ceux qui veulent se lancer aussi, voici les sites de 2 bloggeuses qui m’ont beaucoup aidé : 1B1F et WP Marmite. Mais bien sûr, il y en a plein d’autres !! Google est mon ami ! Google est votre ami aussi !!

Pour finir…..que dire ??? Ah oui, que je me lance une nouvelle fois un défi, un challenge. On se retrouve donc dans 1 an pour en faire le bilan ensemble ??!!

Vous me direz si je mérite mon diplôme « Curieusement Bien » !?!

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)