Bonjour tous et Bienvenue sur mon blog.

Voili voilou, c’est le moment…des redifs de l’été…ce rituel qui depuis 3 ans rythme mon blog. Pour les curieux, les habitués et les nouveaux, vous aurez compris le principe. Je profite de ce mois d’août pour faire un peu de rangement dans mon blog…j’fais la poussière, je range, je relis, je re-corrige (oups il restait des fautes !), j’fais des mises à jour, des sauvegardes, j’actualise .

Et puis je sélectionne quelques articles parmi les 67 articles parus depuis l’été dernier (oui j’ai compté toute seule ). Quelques articles à revoir, à relire, à redécouvrir. Le choix n’est pas facile j’avoue car tous mes articles valent le coup d’être lu (dit-elle sans gêne  !).
Bon…trêve de plaisanterie… cet été, j’ai donc sélectionné 5 articles (euh en fait 9 mais si j’vous dis 9, vous allez directement scroller en fin d’article alors que si je vous dis 5, béh du coup vous pensez que vous n’allez pas perdre trop de temps et tout lire…ouaih c’est hyper stratégique tout ça !). Donc 5 articles  !

Les redifs de l’été

Voilà, j’vous laisse vous promener dans ce blog…lire à votre rythme, le découvrir ou le redécouvrir. Je reviens très vite avec de articles inédits et de belles surprises aussi. Et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à laisser un petit message dans la rubrique commentaire ci-dessous….oui là ci-dessous .

J’vous souhaite un bel été, prenez du temps pour vous.
Magalie

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)