J’avance sur la pointe des pieds avec cet article estival…j’y ai travaillé d’arrache-pied et pourtant, j’ai peur de me prendre les pieds dans le tapis.

Le mois de juillet a été riche de rencontres, de voyages et de découvertes….parfois même d’aventures car je suis souvent partie au pied levé !! Je suis plutôt du genre bon pied bon œil et en juillet, j’ai fait le pied de grue dans des files d’attente et personne ne m’a coupé l’herbe sous le pied ! J’ai pris mon pied en visitant un monastère où régnait un calme salvateur ! Je ne me suis jamais levée du pied gauche et j’ai même eut le pied marin ! J’en ai aussi profité pour avoir les doigts de pied en éventail…ça sert à ça les vacances !

Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat en vous proposant ces photos personnelles, reflets du mois de juillet….ni même vous casser les pieds avec mes histoires de vacances ! Mais j’ai les pieds et mains liés….ce blog s’ennuyait un peu. Et vous m’ôteriez une épine du pied si vous compreniez ma position….j’étais au pied du mur !

Vous ne savez pas sur quel pied danser ?? Nous voilà donc sur un pied d’égalité ! 😉

Je ne vais donc pas traîner les pieds plus longtemps…assez de sottises….ne prenez pas au pied de la lettre tous ces mots, vous l’aurez compris, tout ceci n’est qu’un amusant pied de nez !

Le mois de juillet, le voici, le voilà..je vous raconte donc tout cela en photos…celles de mes pieds ! 🙂

2 Comments on Juillet en 10 photos

Votre commentaire curieusement bien ici!