Invit fête rois reines

Bonjour tous !

En janvier, c’est le temps de manger la galette, c’est la fête des Rois, c’est la fête des Reines, et c’est le bon moment pour faire une soirée avec les amis …..sur le thème des Rois et des Reines!

Donc, une fois l’invitation envoyée, je n’avais plus qu’à fabriquer ma propre couronne toute dorée !!!

Bon, je ne suis pas la Reine d’Angleterre, c’est juste histoire d’avoir une couronne sur la tête le temps d’une soirée et après quelques recherches sur le net, je me suis lancée.

Couronne de Reine DIY

J’ai pris ce que j’avais sous la main : du fil électrique bleu. Je l’ai torsadé pour former une couronne assez simple en fait. Bon, la couleur bleue c’est pas top quand même, j’ai donc bombé en doré.

J’ai ensuite collé avec du vernis colle des étoiles dorées.

Couronne de Reine DIY

Et voilà !

Couronne de Reine DIY

Au début, j’ai eu peur que cette couronne ne tienne pas toute la soirée sur ma tête car elle fait son poids mais l’avantage du fil électrique c’est que c’est malléable et que du coup, j’ai pu adapter la forme de la couronne à ma tête et au bout d’un moment je ne la sentais plus du tout. Top quoi !

J’avais demandé aux amis de venir avec leur propre couronne et on a eu droit à un florilège de têtes couronnées toutes différentes les une des autres : couronne végétale faite avec du lierre, couronne en tissu avec des petits pompons ou des paillettes, couronne en carton décorée avec du décopatch, couronne en papier (papier peint ou papier cadeau), couronne en papier sur le thème de Games of Thrones ou sur le thème des Minions…..bref, mes amis « Rois et Reines d’un soir » ont brillé de créativité !! Et je les en remercie 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et je vous tire ma révérence les amis ♛

Laisser un commentaire