Soutenir les blogsBonjour tous,
Il existerait plus de 14 millions de blogs en France selon une étude réalisée il y a 5 ans déjà !! Oui 14 millions !!
Et dans cette jungle impitoyable du blogging il est difficile pour un petit blog comme le mien de rester en vie. Le manque de professionnalisme, le manque de contact, le manque de réseautage le maintiennent à la marge, encore et toujours.

Ce blog ne peut compter que sur vous, lecteurs, pour ne pas tomber dans l’oubli.

Oui mais voilà, la plupart d’entre-vous n’utilisent pas ou plus facebook (Instagram etc) , ces réseaux qui permettent à ce blog de circuler sur internet, d’être vu, d’être lu.

Alors, voilà comment vous pouvez aider ce blog. C’est très simple.

Comment apporter votre soutien aux blogs sans rien acheter et sans facebook!

Commentez!

A la lecture d’un article de Curieusement Bien, des idées vous passent en tête, forcément. Vous adhérez aux propos, vous trouvez le DIY plutôt malin….ou au contraire vous trouvez cela sans intérêt. Alors n’hésitez pas et laissez un commentaire en bas de l’article. Un seul mot peut suffire. Et pour ceux qui ont peur aux fautes d’orthographes, ne vous formalisez pas….j’en fais aussi !!
Bref…Commentez les articles même si c’est seulement avec un mot !

Partagez!

Le partage d’un article Curieusement Bien est, c’est vrai, beaucoup plus facile avec les réseaux sociaux. Cela ne veut pas dire que sans facebook (et ses copains) cela soit impossible ! J’vous propose donc de partager via votre boîte mail. Copiez-collez le lien de l’article et envoyez-le par mail à une amie, une collègue….ce sera plus rapide que par La Poste !!
Bref…Partagez les articles !

Abonnez-vous!

Écrire des articles pour 632 abonnés, c’est quand même plus motivant que d’écrire pour 47 abonnés, non ? Alors, abonnez-vous à la lettre du blog Curieusement Bien. Et pour tous ceux qui ont peur de me confier leur adresse mail, n’hésitez pas à consulter la politique de confidentialité de ce blog….elle est écrite en français normal, pas en jargon juridique illisible.
Bref…abonnez-vous et rejoignez la communauté Curieusement Bien !

Soutenir les blogs

Pour conclure, toutes ces idées ne sont pas valables uniquement pour mon blog, n’hésitez pas à les mettre en pratique pour tous les blogs que vous trouvez sympa, drôle, intéressant, insolite et derrière lesquels se cachent de vraies personnes, blogueuses, non-pro, non-sponsorisées …comme moi !

Magalie

Vous pouvez réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)