Bonjour Tous,

Juste un petit article aujourd’hui pour vous faire part d’un truc que je n’arrive pas à régler sur ce blog…..c’est la possibilité de vous envoyer une réponse suite à un de vos commentaires ! C’est la petite dose d’imperfection de ce blog !

(D’ailleurs, j’me demande dans quelle catégorie, j’vais le ranger celui-ci??!!?Je parle de l’article bien sûr!)

Blog Imparfait

Oui, voilà, depuis que ce blog existe, je n’avais pas spécialement prêté attention à ce petit détail. En bas de chaque article, vous avez la possibilité de me laisser un commentaire…..et c’est ce que certains d’entre-vous font. J’apprécie à chaque fois vos mots, vos gentilles paroles, vos remarques, vos suggestions, vos idées, vos pointes d’humour et vos témoignages. Je les lis tous, c’est comme une bouffée d’oxygène, un shoot de bonheur pour moi !

Et sachez que je réponds à chacun…..oui à chacun !

Mais, je me suis rendu-compte que ça vous ne pouviez pas le savoir car vous ne recevez rien en retour……GRRRRR !!!

Et là, j’me dis que vous ne devez pas trop apprécier cette indélicatesse  (complètement involontaire) de ma part ?!

Mais sachez que je n’y peux rien 🙁

Enfin….si….y’a bien une solution technique mais pour le moment, c’est trop compliqué pour moi et puis ça voudrait dire que je dois supprimer tous vos anciens commentaires…..et pour tout vous dire, j’suis pas prête pour ça !

Alors, vous pouvez continuer à commenter les articles de ce blog….je continuerai à vous lire, à vous répondre et vous pourrez lire ma réponse (si vous revenez sur le même article dans la journée).

Oui, je sais, c’est pas simple tout ça !

Bon, si y’a une geekette qui passe par là, j’suis preneuse d’une solution simple et rapide à installer !

En attendant, j’pense à toutes celles qui ont commenté mes articles depuis 1 an….Rachel, Sophie, Aurélie, Claire, Sarah, Sylvie, Marina, Sabine, Christelle, Audrey, Sandrine, Mirka, Cendrilène, Cactus, Hélène, Charlotte, Mary, Martine, Sabrina, etc. Vos commentaires ont fait grandir ce blog alors Merci…

Pour celles qui veulent ou qui peuvent, vous pouvez aussi passer par facebook…là au moins, vous verrez mes réponses…il y aura un vrai échange 😉 Et pour celles qui aiment l’aventure, qui ont le goût du risque, vous pouvez laisser un commentaire sur ce blog ET sur facebook…grandes folles que vous êtes!!! (j’dis ça…mais je sais que certaines le font déjà!! Alors, continuez!)

Sur ce, je ferme la parenthèse, je m’assieds sur cette imperfection et j’vous souhaite une bonne journée à tous….aussi imparfaite soit-elle 😉

Magalie

2 Comments on Blog imparfait

  1. Je me disais aussi : qu’elle est pas polie!!! Je vais te le réparer moi ton problème!!!!
    Si tu réponds à ce message, je te trouve une solution… (la fille qui a tout compris!)

Laisser un commentaire