Alors que vous a inspiré ce mois d’avril qui vient de passer ? A-t-il été agréable pour vous ? Qu’en avez-vous retenu ?

Perso, j’aime bien appuyer de temps en temps sur le bouton « pause » afin de jeter un coup d’œil à ces bons moments. Je fais ainsi le plein de bonnes ondes. Je ne retiens que le positif ce qui me permet d’embrayer et ainsi de vivre d’autres moments tout aussi agréables….enfin, ça, ça ne dépend que de moi !

Pour ma part, le mois d’avril a été marqué par une rencontre avec un photographe  qui fait voyager son fauteuil (je vous en ai déjà parlé ici). Il m’a donné l’occasion de passer un moment très sympathique avec Mlle A, un moment de complicité, un moment de douceur et de partage. Que du bonus quoi !

 

Pour ce mois d’avril, j’ai donc sélectionné (non sans difficulté !!) des photos très colorées (même celle en noir&blanc 😉 )…..toutes empreintes de bons voir d’excellents souvenirs.

 

Au passage, j’vous rappelle l’idée : vous proposer 10 photos par mois, 10 photos de ce qui m’entoure et me fait vibrer, 10 photos seulement. Les photos de janvier sont par ici, les photos de février sont juste et les photos de mars sont cachées ici !

 

Bon, assez de bla-bla, voici les 10 photos que j’ai retenues pour ce mois d’avril.

Avril en 10 photos

Avril en 10 photos

Avril en 10 photos Avril en 10 photos Avril en 10 photos Avril en 10 photos Avril en 10 photos Avril en 10 photos

Laisser un commentaire